G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La colère monte

 

Le 23 juin dernier, Pierre Cassen, journaliste à Riposte Laïque, a pris la parole lors de la manifestation contre les crimes islamistes, suite à l'assassinat de deux policiers. Après le nouvel attentat de Nice, son discours est plus que jamais d'actualité.

Conscient de la colère qui monte, le gouvernement, avec l'appui de la presse aux ordres, tente de laisser entendre que les principales victimes sont les musulmans, et les auteurs de simples déséquilibrés.

Mépriser à ce point les victimes, et à travers elles la nation toute entière, imposerait une démission immédiate si nous n'avions pas, à la tête de l’État, un autre complice de ces crimes.

C'est une trahison de ne pas vouloir s'attaquer aux racines du mal , de ne pas fermer nos frontières et de ne pas expulser ceux qui sèment les paroles de mort dans nos banlieues, écoles et mosquées. Ce n'est rien d'autre qu'un acte de collaboration avec l'ennemi.

Les huées qui ont salué la venue de Manuel Valls à Nice, comme on en a rarement entendues, surtout à l'occasion d'une cérémonie d'hommage, montre que les français ne sont pas dupes et que la cocotte minute est à la veille de l'explosion.

Henri Bec

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSOUS

 

Attentat Nice.jpg

Les commentaires sont fermés.