G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils se foutent vraiment de nous !

ob_1d7820_demagogie-2.jpg

Le clan Ménard est fébrile. La sanction de leurs multiples revirements et reniements, marque indélébile de leur préférence de carrière à celle du bien commun, se rapproche. Difficile, avec une telle accumulation de tromperies, de trouver un échappatoire. 

448636709_1466109754278678_2134781777678473320_n copie.jpgAlors ils n'ont rien trouvé de mieux que de tenter un énième coup de com. En pleine campagne législative, ils essaient de  municipaliser les discussions en revenant sur un engagement pris de multiples fois. Emmanuelle Ménard était annoncée comme devant se présenter aux prochaines élections municipales. Un échec deux ans avant serait évidemment du plus mauvais effet. Alors, désormais, et pour l'instant, ce n'est donc plus elle. Mais ne nous leurrons pas : les saltimbanques changent facilement de rôle !

C'est une pitoyable et médiocre manœuvre qui ne trompera personne. Elle a même un intérêt certain, celui de nous faire voir, une nouvelle fois, à quoi peut être réduite une candidate grandement menacée, incapable de se hisser à un minimum de décence.  SAUVE QUI PEUT !

Commentaires

  • Belle vérité : les saltimbanques changent facilement de rôle !

Écrire un commentaire

Optionnel