G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil départemental : le sectarisme et la mauvaise foi atteignent des sommets

 

Nous avons, à plusieurs reprises, informés nos lecteurs de l’insupportable attitude de président de l'assemblée départementale à notre égard.

Lors de la dernière assemblée, le climat s'est à nouveau dégradé. Les injures sont allées bon train. Il semble que la catastrophe annoncée des prochaines élections présidentielles et législatives soient un sérieux facteur de tension dans le camp socialo-communiste.

Mais nous ne pouvions pas rester sans réponse. Vous trouverez ci-dessous la lettre que nous avons adressée au président Mesquida.

 

2016-10-21-Lettre à K-1.jpg

2016-10-21-Lettre à K-2.jpg

Commentaires

  • mal'heureusement c'est le fort des hommes socialistes ou de gauche au pouvoir dans ce département de critiquer et
    de ne pas accepter les arguments ,les remarques , et enfin les propositions de leur opposition que ce soit au niveau municipal ,départemental et regional .

  • Chers Amis, Bravo à vous six pour ces propos modérés dans la forme, incontestables sur le fond. Ils redonnent de la dignité aux débats avec un président irrespectueux du résultat des urnes lorsqu'il ne lui est pas favorable et dont on peut s'interroger sur la moralité et les méthodes douteuses ... tels son attitude intransigeante, sectaire, clientéliste qui sont les bases même de son fonctionnement ... Ou il "terrifie" ou il "arrose" !... Méthode arbitraire, dictatoriale et brutale qu'il a l'outrecuidance d'auréoler du qualificatif de "démocratique" !...

  • Qui sont ces personnages quelques soit leur opinion politique qui ont gommé
    le mot de démocratie de leur vocabulaire!!!c'est totalement inadmissible
    Que j'approuve ou pas la politique des uns ou des autres le respect de chacun est un minimum de correction et d'education
    On ne peut pas demander à un ane de marcher sur deux pattes !!!!

  • Lettre magnifique, sur le fond comme sur la forme. Elle nous laisse rêver qu'un jour des gens compétents et cultivés pourraient être au pouvoir ...

  • J'admire votre self-contrôle face à ces malotrus. Jusqu'à votre arrivée ils avaient pris
    l'habitude du consensus. UMP_PS. C'est ainsi que les lois et les impôts étaient votés sans la moindre contradiction. Merci de défendre les électeurs qui ont voté avec conviction.

  • vous avez raison de ne pas accepter cela nous ici dans le gard notre maire fn subit aussi des pressions des arrogances de la part des autres ce n est pas évident courage

Les commentaires sont fermés.