G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du Conseil départemental

 

Lundi 18 septembre 2017 : première assemblée générale de rentrée du Conseil départemental. On aurait pu espérer des paroles apaisantes, des engagements de bonne gestion, des encouragements à un travail sérieux et concret. C’est mal connaître la passion immodérée de la majorité socialo-communiste pour les manœuvres politiciennes et leurs obsessions idéologiques.

Prenant prétexte d’un incident mettant en cause « La Ligue du Midi » datant de plusieurs mois, une motion de dernière minute, soutenue par le représentant du Parti communiste, nous attendait sur nos pupitres, sans que celle-ci nous ait été communiquée auparavant.

Il s’agissait, vous l’avez deviné, de nous impliquer dans cette affaire, et, certainement, de tenter de nous déstabiliser dès l’ouverture de la cession. Ils n’ont toujours pas compris que nous ne sommes pas là pour nous livrer à de la politicaillerie de bas étage.

Pour visionner notre réponse,

cliquez sur la photo ci-dessous

Travail hémicycle4.jpg

De haut en bas et de gauche à droite : Jean-François Corbière, Marie-Emmanuelle Camous, Nicole Zénon, Frank Manogil, Isabelle des Garets, Henri Bec

 

Écrire un commentaire

Optionnel