G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuelle Ménard, la tête pensante du clan. Le retour à gauche, c'est elle !

IMG_0413-1.jpg

Photo tirée du journal La Pieuvre, montrant Robert Ménard se rendant à Matignon.

Il n'y a eu aucune contestation ni le moindre démenti

 

Depuis que le clan Ménard a compris que le clan Macron n'était pas très favorable à ses offres de service, un re-re-re-retournement de veste est en cours. On nous annonce désormais que, tout bien réfléchi, Macron a des cotés négatifs (pas plus quand même, on ne sait jamais !). La candidate à la députation s'est rendue compte que les conseils de rapprochement donnés à son mari ne recevaient pas un accueil enthousiaste et risquaient de lui faire perdre un nombre conséquent de voix. Elle en vient même à laisser entendre que son mari a développé cette stratégie en dehors d'elle. Or, il est plus que de notoriété publique que c'est elle qui conçoit les différentes manœuvres. Le rapprochement avec Macron, c'est elle ! Et la rupture avec Reconquête et le RN, c'est encore elle !

Aujourd'hui, réalisant que les tentatives ont échoué, elle voudrait bien récupérer les voix du Rassemblement national qui s'envolent. Trop tard !

Nous n'inventons rien. La presse nationale s'en est faite l'échos à l'instar de l'extrait ci-dessous :

***

Extraits d'un article du Monde du 22 mai 2022

Le maire de Béziers, passé de la gauche socialiste aux positions les plus extrêmes, brouille les repères en adressant des signes au chef de l’Etat. Et caresse l’espoir d’« aider » au niveau national.

"Reconvertie dans le journalisme, l’épouse du maire de Béziers conseille son mari, qui ne fait rien sans son aval.

Robert Ménard aime son épouse. Beaucoup. Il le dit, le lui dit, et le répète sur tous les tons sans craindre de gêner, ni lui, ni elle, ni son interlocuteur. "Elle est toute ma vie. C’est la rencontre de ma vie", avoue-t-il. On pourrait ignorer ces confessions volontairement indiscrètes si la femme du maire de Béziers (Hérault) n’était pas aussi sa conseillère la plus influente. Emmanuelle Duverger, 47 ans, reconvertie dans le journalisme, occupe une place déterminante auprès de son mari. "Je ne fais rien sans elle, et n’ai jamais publié un texte qu’elle n’ait lu. C’est elle qui, de loin, pèse le plus sur mes décisions politiques, assure-t-il. Quand elle désapprouve une de mes idées, je ne la mets pas en œuvre."

Il reconnaît ainsi que le rapprochement avec Macron n'aurait pas été mis en œuvre  si la candidate aux élections législatives ne l'avait pas suscité...

Commentaires

  • Merci pour ces informations. Je ne compte pas donner ma voix à Mme MENARD aux élections législatives.
    Je suis très déçue par leur comportement et leurs commentaires.

  • être un bon maire ne donne pas le droit a manquer de parole ! c'est un signe qui ne trompe pas ... pas de parole pas de confiance, mon vote ira a celui qui parle vrai et qui ose dire haut et fort ses valeurs et espoirs pour la France

Écrire un commentaire

Optionnel