G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La véritable union des droites

Profession de foi-1.jpg

Comme l’a rappelé Valeurs actuelles le 25 mai dernier, Robert Ménard a, dès fin 2018, poussé Éric Zemmour à tenter sa chance lors de l’élection présidentielle.

Robert Ménard ne rate désormais jamais une occasion de tacler Marine Le Pen et Éric Zemmour. Après avoir rejoint le Rassemblement national puis s’en être éloigné, le maire de Béziers a soutenu le fondateur du parti Reconquête ! avant même que celui-ci ne décide de se lancer en politiqueEn effet, comme l’a rappelé Valeurs actuelles, dans cette même édition, dès le mois de décembre 2018 il a adressé une lettre à l’ancien chroniqueur de CNews pour lui faire part de son admiration à son sujet et "l’implorer" de viser l’Élysée.

"Cette union des droites, des Républicains au Rassemblement national en passant par Debout la France, peut se faire, à notre sens, derrière une seule personnalité, derrière un homme qui fait la quasi-unanimité chez les sympathisants et militants de toute la droite : Éric Zemmour", a d’abord écrit Robert Ménard, en vantant les mérites de ce dernier. "Sa rigueur et son courage ne sont plus à démontrer. Il sait dire notre attachement à la France, à sa culture, à son histoire, à son ancrage dans notre civilisation chrétienne", a-t-il ajouté, en assurant que le polémiste "est le visage contemporain de ces intellectuels engagés qui ont fait de notre pays ce qu’il est".

Difficile de dire mieux ! Mais comme le titrait Présent :Souvent Robert varie.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel