G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Henri Fabre-Luce : "soyez cohérent Monsieur Ménard" - Ouh là là, ça va être de plus en plus dur !

incoherence-cbd-france.jpg

Ce communiqué d'Henri Fabre-Luce, ancien candidat de Reconquête, paru dans l'édition du Midi Libre du 11 juillet, est frappée au coin du bon sens. Un élève de primaire aurait immédiatement relevé la contradiction des prises de position du maire de Béziers. Nous avons constaté que les déclarations antinomiques variaient d'un trimestre à l'autre. Désormais c'est du jour au lendemain.

Vite, vite, le remaniement se rapproche, ce n'est pas le moment d'en manquer une ! "La boussole politique de Robert Ménard pointe vers un opportunisme permanent" n'est pas mal vu non plus.

2023-07-11-ML-Fabre-Luce-Mariage.jpg

Commentaires

  • Ah Bob le Ménardier refait des siennes ! Inutile de chercher à exister de nouveau...magistrale girouette totalement disqualifié et décribilisé ! La traitrise est son fond de commerce: il ne peut renier ses origines de ma caste cosmopolite de ma gauchiasserie !

  • Ah Bob le Ménardier refait des siennes ! Inutile de chercher à exister de nouveau...magistrale girouette totalement disqualifié et décribilisé ! La traitrise est son fond de commerce: il ne peut renier ses origines de ma caste cosmopolite de ma gauchiasserie !

  • Ah Bob le Ménardier refait des siennes ! Inutile de chercher à exister de nouveau...magistrale girouette totalement disqualifié et décribilisé ! La traitrise est son fond de commerce: il ne peut renier ses origines de ma caste cosmopolite de ma gauchiasserie !

  • ...sa caste....sa gauchiasserie...

    (VERSION CORRECTE!)

  • Excellent ! En dépit des sourires de façade bon nombre de Biterrois ouvrent les yeux sur le comportement tortueux du couple !

Écrire un commentaire

Optionnel