G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dossier Amra : on ne comprend pas que Dupond-Moretti n'ait pas démissionné

Amra.jpg

La cellule à la Santé de l’évadé du fourgon

était une véritable cabine téléphonique

 

Ce criminel disposait, à Paris, dans sa cellule, de 9 boîtiers téléphoniques. Pas un, pas 2, 9 !!! Et sans doute encore plus de puces… 

On ne sait pas exactement comment l’ennemi numéro 2 en France (l’ennemi numéro 1 s’appelle Macron) a pu se fournir tout ce dont il disposait en prison, digne d’un hôtel de grand luxe, alcool, alimentation… en sus des téléphones. Assurément par une armée de petites mains…. C’est sans doute par les mêmes canaux qu’il communiquait et envoyait les ordres pour ordonner assassinats, enlèvements, livraisons et même sans doute un assassinat. Depuis la prison ! Il est de plus en plus vraisemblable qu'il ait lui-même organisé son évasion…

On sait également que le bornage d’une puce mise en service par Amra à la Santé montre qu’elle a suivi le criminel à la prison de Rouen puis qu’elle est revenue avec lui à la Santé. Stupéfiant ! (c'est de circonstance !): pas de fouille au corps de AMRA dans 2 prisons ? 

Le trafic téléphonique d'AMRA n'a cessé que lors de son séjour en quartier disciplinaire, et a repris  dès son retour dans une cellule traditionnelle… Étonnant ? Le Français moyen n’est même pas étonné. Juste désespéré.

C’est aussi en détention que Mohamed Amra a fréquenté entre 2022 et 2023 une certaine Nawel K, 31 ans, rencontrée à la Seyne-sur-Mer en 2020, alors qu’il était libre. Au parloir, lorsqu’elle lui rend visite sous une fausse identité, elle et "la Mouche auront même des relations sexuelles.

“Elle se présente à l’entrée avec la carte d’identité de la sœur de Mohamed Amra. Ils vont avoir plusieurs échanges dans les parloirs, on parle de relations amoureuses très furtives ou très rapides”, explique Stéphane Sellami, journaliste police-justice BFMTV.

Cette jeune femme, employée d’un salon de massage à Marseille, est aussi suspectée d’avoir fourni à “la Mouche” une aide logistique dans un règlement de compte datant de juin 2022.

On est en droit de se poser des questions ou plutôt de les poser aux responsables du gouvernement Macron.  

Nous vivons une époque formidable !

Écrire un commentaire

Optionnel