G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne l'a pas volé ! Spécial Midi Libre

 

S'il est une qualité que l'on peut louer dans cette affaire, c'est l’impressionnante patience du maire de Béziers. Pas plutôt les élections passées, le Midi Libre, sans se donner le temps de la réflexion, s'est lancé dans une critique systématique et quotidienne des faits et gestes de la nouvelle municipalité de Béziers, sans jamais relever les nombreux apports positifs que chacun constate et donc la satisfaction des biterrois.

Il convient de noter et s'indigner de ce que les conseillers départementaux, tous élus avec une écrasante majorité, sont logés à la même enseigne. Un dôme hermétique les a eux aussi recouverts dès leur élection. Les nombreux déplacements qu'ils effectuent, les permanences tenues régulièrement, la gestion des dossiers souvent critiques, et leurs interventions systématiques lors des assemblées générales, ne sont JAMAIS évoquées.

Tout cela n'est rien moins que scandaleux, la marque d'une censure dictatoriale, d'un mépris insolent des électeurs et d'un despotisme arrogant, signe d'un système paniqué et aux abois.

Henri Bec

 

Le Petit Journal-titre.jpg

 

25 août 20162016-08-25-LPJ-ML1.jpg

 

2016-08-25-LPJ-ML2.jpg

Les commentaires sont fermés.