G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore et toujours

Un nouvel épisode de notre feuilleton "Grands démocrates, républicains, donneurs de leçons"

Rappelons qu'aux dernières élections départementales, Henri Bec et Isabelle des Garets ont recueilli 64.36 % des suffrages valrassiens.

Encore une fois vos conseillers n'ont reçu aucune information et a fortiori d'invitation sur cet événement qui se déroulait sur leur canton.C'est du mépris pur et simple pour les 2/3 de la population !

Bien entendu ces beaux messieurs n'ont certainement pas manqué de vanter leur action en faveur de la liberté d'expression, des valeurs de la République et des droits de l'homme...

Valras1.jpg

Commentaires

  • Placé sous la vigilante attention du représentant de l’Etat….voici une parfaite illustration de ce déni de démocratie pratiqué par les grands démocrates détenteurs du label rouge du politiquement correct à l’encontre des conseillers départementaux légitimés par plus de 64 % des suffrages….
    Un maire complice, un président content au rictus immuable, un député craintif, égal à lui-même dans le ni-oui ni non et une conseillère régionale qui du haut de ses 24 % au second tour des dernières Régionales tente de nous faire oublier les 57 % recueilli par le FN sur Valras !....

Les commentaires sont fermés.