G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du clan Ménard ? Le témoignage de première main de son ancien directeur de cabinet

Girouette-2.jpg

Aujourd'hui la girouette repart vers la gauche ! Demain ?...ça dépend du vent bien sûr !

 

À la suite du énième retournement de veste du clan affirmant, dans une émission de télévision, qu'il avait commis une faute quant à ses prises de position sur l'immigration, il est intéressant de prendre connaissance du témoignage de celui qui l'a bien connu pendant plusieurs années, le directeur de cabinet. Sur sa page Facebook, il précise certains traits que nous savons ne pas être limitatifs !

 

Pauvre, pauvre Ménard Quand je pense avec quel empressement il s'était livré au scénario que je lui avais proposé à l'époque : débarquer chez des squatteurs syriens et les virer. Avec quelle application il avait appris par cœur le texte que je lui avais écrit. Comme il était content que le "coup" passe ensuite sur toutes les chaines.

Je te connais Robert. Comme te connait la petite équipe de Zemmouriens qui t'entoure actuellement en mairie et qui n'en peut plus de toi. Tu n'en as rien à foutre des autres, des migrants comme des Français. Ne compte que ta gueule, ta femme et votre descendance de végans

Je t'ai vu hurler sur des subordonnés, je t'ai vu pleurer seul dans ton bureau, je t'ai entendu me dire "André-Yves, je suis un con". Comme tous les autres, j'ai reçu tes célèbres textos angoissés de 3 heures du matin ("Vous dormez ? On peut s'appeler ?"). Tu es un pauvre type, un hystérique capable de gueuler sur son téléphone muet "Sale petite conne sale petite conne" parce que Marion Maréchal ne répondait pas à tes textos

Et je ne parle pas de tes jugements sur Marine, passant de "Elle est humaine, elle m'a écouté, le courant passe" à "elle n'a rien compris, c'est une conne".

Tu n'as aucune parole et aucune figure et dans ton entourage tout le monde le sait.

*****

On se doute, ce message a immédiatement provoqué nombre de réactions. En voici un faible échantillon :

- Un témoignage sur cet individu . A diffuser..

- Je l'ai découvert sous son vrai visage, lorsqu'aux assises de la droite, il a vivement critiqué le concept de remigration...

- Je dis plus que bravo, la vérité enfin sur cet ectoplasme imbuvable.

- Voilà qui est clair et bien envoyé.

- Ce type est un sketch à lui tout seul.

Le tout est à retrouver sur la page Facebook d'André-Yves Beck.

Commentaires

  • Robert Ménard aurait pu (et dû) se contenter d'être un bon maire... mais voilà, les lumières médiatiques en font une phalène ivre et il dérive vers des horizons qu'il n'identifie même pas lui-même.
    Macron vient de lui donner une gifle, après qu'il ait courbé l'échine au-delà du raisonnablement courtisan.
    Finalement, je le plains, pauvre Bob,

  • J' avais trouvé ignoble l'attitude de Ménard lorsqu'il avait affiché en ville les caricatures blasphématoires anti-Islam reprises du torchon anti-Chrétien Charli-hebdo. Insulter de cette façon la religion de milliers de Harkis ayant prouvé de façon sublime leur amour de la France est inexcusable . Ce type a un grain. Combien de lois destructrices de la France, avortement, GPA, etc ... , les musulmans ont-ils votées ? Aucune.

  • J suis PN , fier de l'être , je mense avoir donné beaucoup pour l'Algérie Française : une soeur de 15 ans assassinée par le FLN , un cousin germain de 27 ANS également assassiné , une mère blessée par une bombe, un père décédé des suites de tous ces malheurs , personnellement deux fois évadé , repris incarcéré aux prisons de Barbe-Rousse ( Alger) évadé de l'hôpital Mustapha , repris et gravement blessé , transféré aux prisons de la Santé, Prison de Fresnes, prison de Rouen, pour enfin terminer ma peine à la prison des Baumettes à Marseille et libéré le 30 mars 1964 sans un jour de remise de peine contrairement aux détenus de doit commun. J' vu partir au peloton d'exécution mon Ami Roger Degueldre, Bastien Thiry et mourir faute de soin en prison à Fresnes mon Ami le Chef d'Escadron Rober CASATI ,personnellement torturé à l' école de police en Algérie , je ne supporte pas les grandes gueules arrivistes comme R. MENARD , qui à part se venter devant les médias et se la ramener , n'a jamais rien prouvé son passé le prouve !!!

    Hervé Lacolonge-Naas

Écrire un commentaire

Optionnel