G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Bien fol qui s'y fie" - Midi Libre du 12 février 2023

girouette-artisanale-metal-randonneur-mars.jpg

2023-02-12-Midi Libre.jpg

Beaucoup diront que l'on pouvait se passer de cette information. En effet, c'est loin d'être un scoop. Il y a longtemps que dans de nombreux médias de la presse écrite ou parlée, dans la présente publication notamment, sont rapportées les incongruités du clan Ménard et ses changements de direction propre à donner le tournis et bien souvent la nausée. C'est peut-être ainsi qu'on a inventé le mouvement perpétuel Aujourd'hui c'est encore un retournement, modeste toutefois. Bien que tout cela ne soit pas très explicite, on comprend qu'il estime avoir eu un peu tort d'avoir eu très tort, ou inversement. Mais il se garde bien de préciser cette pensée (?) confuse. Passons sur le français très approximatif qui aide à ne rien comprendre ("Un moment de telle émotion que ça t'oblige à repenser... !).

En réalité, après avoir donné dans le politiquement correct de la dhimmitude, et estimé que "l'immigration choisie" était une politique à privilégier, le clan s'est rendu compte qu'il avait perdu une bonne partie de l'électorat qui l'avait suivi tout au moins dans les premiers temps - cela est bien fini - et que la réalité du terrain ne cadrait plus exactement avec ses propos démagogiques. Il était donc temps d'apporter quelques modifications, mais sans trop, pour estomper légèrement l'image macroniène en voie de dégradation. Sans même se rendre compte que personne n'est dupe, une des caractéristiques essentielles du clan étant de prendre les autres pour des imbéciles ! Au moins sur ce seul point la conviction est restée constante.

L'entrefilet du Midi Libre n'a peut-être pas attiré l'attention du plus grand nombre. Il nous est donc apparu nécessaire de le publier.

Écrire un commentaire

Optionnel