G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les déclarations "éblouissantes" du clan Ménard !

Il y a quelques, le journal Midi Libre reprenait les déclarations du clan Ménard interrogé, pour l'un sur la situation générale, et pour l'autre sur son absence à l'Assemblée lors du vote sur la motion de censure. Le clan, d'une seule voix comme d'habitude, déclarait :

2023-03-25-ML-Remaniement-Bandeau.jpg

On reste pantois devant une telle puissance de réflexion politique. Nombreux sont ceux qui ont du avoir le souffle coupé en découvrant LA solution à laquelle personne n'avait pensé jusque là. Nous ignorons quelques fois que nous avons si près de chez nous de tels génies de la pensée et du raisonnement, redoutables dialecticiens, prodiges de l'analyse et de la synthèse.

Les français sont dans la rue au son des casseroles, les faillites de commerce se multiplient, la dette s'amplifie tous les jours un peu plus, au risque de ne plus pouvoir, à brève échéance, assurer le paiement des intérêts, les corps essentiels (armée, diplomatie, police, justice, éducation…) sont en déshérence, l'agriculture est à l'agonie. Et pendant ce temps le président Macron continue à pérorer à tort et à travers, comme il le fait depuis six ans, pour tenter de faire oublier ses échecs successifs, aux ordres de l'Amérique et expulsé de l'Afrique, après avoir sacrifié notre indépendance énergétique pour satisfaire quelques pitres, paraît-il écologistes.

Qu'a trouvé alors le clan Ménard comme idée grandiose pour régler l'ensemble ? Un remaniement ministériel ! Vous avez bien lu, un remaniement du gouvernement. On ne touche pas bien sûr au président, on ne sait jamais, qui dirige en réalité tout seul, entouré d'une ribambelle d'inconnus ou de stars de journaux plus ou moins scabreux.

Ce que nous n'avons certainement pas compris dans la finesse du raisonnement, c'est la touche de subtilité supplémentaire qui accompagne ce brillant diagnostic et ce remède de choc : le remaniement doit être "au minimum important". 

Nous restons toutefois sur notre faim. Les grands stratèges ne nous disent pas, de manière concrète, en quoi doit consister ce remaniement, qui devrait partir et qui devrait arriver.

 " Bon sang, mais c'est bien sûr" aurait dit le commissaire Bourrel, comprenant enfin la solution :

Carpettes.jpg

Commentaires

  • Et ce sinistre sire invitait à voter MaCron . Entre incompétents et entre adeptes du en-même temps , ils se sont bien trouvés .

  • Le Clan MENARD Patauge !
    Seule La Destitution De MACRON 1er Nous Sauvera !
    Nos Députés & Sénateurs en portent Toutes Les Responsabilités !
    Vive La Démocratie .
    * Yves GOLDTSIMMER

  • Ce Mardi 20 Juin 2023 !
    Le silence Assourdissant De Robert Sur ZEMMOUR A BREST !
    La Démocratie En France L'Indiffère Totalement ! '' Comme A Béziers ! '' .

Écrire un commentaire

Optionnel