Dans les semaines qui viennent, nous envisageons de développer une revue de presse la plus complète possible pour lutter contre cette censure insupportable qui empêche toute information objective.
Communiquez-nous les adresses mails de ceux à qui vous souhaitez qu'elle soit envoyée. Compte tenu du travail que cela demande elle ne sera mise en place que si une liste suffisante et conséquente de destinataires est établie.
Et dites-nous ce que vous pensez de cette initiative. Ce blog est avant tout fait pour vous. Merci par avance.
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
POUR MIEUX VISUALISER
1er juin 2016
Vos conseillers toujours au contact des associations
1er juin 2016
Le centre ville de Béziers retrouve le moral
1er juin 2016
Ils sont évidement restés discrets !
1er juin 2016
Un parachutage sans parachute
18 mai 2016
Ces trois énergumènes, qui perturbent systématiquement le conseil municipal, sont vraisemblablement de grands démocrates puisqu'ils intéressent à ce point Le Midi Libre
20 mai 2016
L'ARROSEUR ARROSE
Le président du Conseil départemental se sent "infréquentable".
Lui qui depuis plus d'un an n'a jamais répondu à une seule de nos lettres estime que l'absence de réponse aux siennes par deux ministres constitue un "silence méprisant".
Bienvenu au club!
22 mai 2016
Ils sont toujours vivants : le ridicule ne tue plus !
Rappelons que la ville de Béziers compte plus de 70 000 habitants. "Une petite centaine de personnes" nous dit Le Midi Libre, c'est à dire qu'ils n'étaient pas 80.
Il faut vraiment que ce journal soit un militant politique pour estimer devoir en faire un article, alors que les actions ou prises de position ou prises de paroles de vos conseillers départementaux ne sont jamais évoquées.