G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de soutien au maire de Béziers

 

En butte une fois de plus à la haine de l'Anti France, Robert Ménard fait l'objet de poursuites devant le tribunal correctionnel pour des propos de simple bon sens.

Merci de signer la pétition ci jointe.

Cliquez sur l'image ci-dessous :

 

 

Ménard-Catholique.jpg

Commentaires

  • Il faut se dire que Robert a à peine ouvert sa bouche pour faire un commentaire qu'il est déjà condamné d'avance. Il déclarerait qu'il fait jour à midi qu'immédiatement le bras impitoyable de la justice s'abattrait sur lui. Nous pensons vivre sous un régime de libertés, hélas celles-ci se restreignent de jour en jour. Les juges n'ont ils pas de tâches plus urgentes que de perdre du temps à juger des citoyens qui crient la vérité. Comme le dit Guy Béart "il a dit la vérité, il doit être exécuté"

  • Pour une fois qu' un maire de Béziers s' occupe de cette ville il serait temps que les jaloux regardent ailleurs.

  • La Justice en France à l'indépendance que son obédience gauchisante lui impose, !
    Rien n'est moins vrai que la fameuse séparation des pouvoirs, il suffit de constater les motifs d'inculpation et les personnes poursuivies pour avoir exprimé des "VÉRITÉS"pour comprendre que la magistrature condamne et interprète la sémantique après qu'une "bien- pensance déviante" et ultra minoritaire ait sélectionné les termes à employer ou à ne pas employer !!!

  • Être traîné devant les tribunaux par les temps d'inversion des valeurs que nous vivons est un signe de bon sens et de droiture.

Écrire un commentaire

Optionnel