G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une histoire de pingoins

UNE HISTOIRE DE PINGOUINS

CLIQUEZ ICI

Hollande-Rap.jpg

____________________________________________________________________

 

Écoutons les élucubrations de notre nouveau pingouin

en cliquant ICI

et réfléchissons une minute pour se demander si l'on peut confier la France à de pareils fantaisistes !

Commentaires

  • MACRON , un grand malade , = Pauvre France , " Un général a dit ( Les Français sont des veaux ) là il ne serait pas étonné !

    Une question pourquoi ces élections , si nous devons retrouver le caudillo ,et son coup d'état sur la Justice , ,en quittant MATIGNON , ou la Ministre de l"Education , restant à son monistère , Et pourquoi pas HOLLANDE 1 er Sinistre de MAGRON : GR UFF 34 www.uniondelafranceforte.org

  • A propos du Caudillo:
    --------Mars 1936 :
    "Quoi qu'il arrive, là où je me trouverai , le communisme n'aura pas droit de cité ."
    --------Te Deum - Sainte Bàrbara - Madrid - 20 mai 1939 :
    " Seigneur, acceptez dans Votre bonté, l'effort de ce peuple...qui...a vaincu héroïquement l'ennemi de la vérité au XX ième siècle ."
    " Mon Dieu, source de tout droit et de tout pouvoir , aidez-moi à guider ce peuple afin qu'il retrouve sa vocation historique, pour votre gloire et celle de Votre Eglise ."
    --------Saint Jacques de Compostelle - 25 Juillet 1948 :
    " Saint Jacques, Père spirituel et Patron des Espagnes, secourez également cette Europe infortunée, car elle aussi est fécondée par le sang des martyrs ; confondez ses ennemis et, à travers le rideau de fer, ouvrez à nouveau aux pèlerins le chemin de Compostelle ; faites que les moeurs retrouvent les vertus de l'Evangile, touchez le coeur de tous ces fils égarés ; ébranlez les tièdes ; réconfortez ceux qui sont découragés, et si le monde, en proie à la folie, ne peut échapper à la guerre, protégez une fois encore notre chère Espagne. "
    --------Consécration de l' Espagne au Sacré-Coeur de Jésus - Barcelonne - 1 Juin 1952 :
    " Mon Seigneur et Mon Dieu:
    avec l'humilité qui convient à un bon chrétien, je... viens proclamer la Foi Catholique, Apostolique et Romaine de la Nation Espagnole, son amour du Coeur Sacré de Jésus et de notre insigne Pasteur, Sa Sainteté Pie XII."
    ----------Session plénière des Cortes-Madrid - 26 Octobre 1953 :
    " Pour les Nations Catholiques, les questions de Foi passent au premier plan des obligations de l'Etat. Le salut ou la perte des âmes, la renaissance ou le déclin de la Foi... sont des problèmes capitaux qui ne peuvent laisser indifférent. "
    ----------Tarragone - 1963 -
    " L'oeuvre maîtresse du Mouvement n'est pas d'avoir apporté la richesse et le bien être matériel, mais précisément d'avoir sauvé l'Espagne du matérialisme athée et d'avoir su unir le spirituel et le social... Il ne saurait y avoir de bien être social en dehors des principes de la Loi de Dieu."
    ----------Message de fin d'année au peuple espagnol - 1972 :
    " Au moment où le monde se débat dans une vague matérialiste qui prétend détruire la morale individuelle et familiale au profit d'une jouissance effrénée des biens matériels, et abandonne tout ce qui implique sacrifice et effort personnel, nous proclamons quant à nous, une fois de plus, la primauté des valeurs spirituelles de l'homme."
    ----------Son Testament - Novembre 1975 :
    "J'ai voulu vivre et mourir en Catholique... Je demande pardon à tous, et de tout coeur je pardonne à tous ceux qui se sont déclarés mes ennemis."

  • Pardon , autant pour moi , dans la précipitation , Erreur de frappe ( Ministère ) de (
    L' Education : Toutes mes excuses : GR UFF 34

Écrire un commentaire

Optionnel