Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réforme de la SNCF : manque de vision globale et à long terme

TGV-1.jpg

Le projet de réforme de la SNCF a fait les unes de la presse ces derniers jours. Comme bien souvent sur les sujets d'actualité qui nécessitent réflexion et hauteur de vue, les commentaires ont rarement été ce que l'on était en droit d'en attendre.

L'association TGV SUD Territoires environnement de Béziers compte dans ses rangs des spécialistes du rail. Ses analyses sont toujours empreintes de bon sens, de compétence et de technicité.

Elle vient de publier une lettre ouverte sur les rapports Duron et Spintta qui mérite votre lecture et votre attention. C'est, comme dans bien d'autres domaines "le manque de vision globale et à long terme" qui est dénoncé.

Nous vous recommandons ce texte tout particulièrement.

Henri Bec

CLIQUEZ ICI

Commentaires

  • Merci pour votre soutien car notre combat est bien celui de l' aménagement de notre territoire et surtout que ce bout de ligne Montpellier Perpignan soit enfin réalisé. C' est dans l' intérêt de tous et enfin une ligne rentable car des camions pourront être transporté sur un sillon fiable.

Écrire un commentaire

Optionnel