G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFIN ! L'UNION DES DROITES !

HENRI FABRE-LUCE, titulaire

FRANCK MANOGIL, suppléant

La véritable couleur bleu blanc rouge du biterrois

affiche.jpg

Nous aurons l'occasion, au cours des prochains jours  de revenir sur la campagne des élections législatives dans le biterrois. Treize candidats se présentent. Les douze autres se partagent entre un patchwork de gauche provisoirement uni, une pseudo droite chamallow, mondialiste et prête à toutes les compromissions et deux candidates macroniennes, le clan Ménard ayant définitivement rejoint l'Élysée. Faute d'avoir pu trouver un volontaire, le RN est absent. 

Vous trouverez ci-dessous le texte de l'intervention d'Henri Fabre-Luce lors du grand meeting qui a réuni tous les candidats de l'Hérault à Montpellier, sous la présidence de Nicolas Bay, le 18 mai dernier. Elle donne d'ores et déjà la ligne véritablement française,  de droite, patriotique et enracinée  qui n'est partagée, ni même avancée par aucun autre candidat.  

* * *

cc06370b-8182-425b-a547-2d6faa29981a.jpg

J’ai choisi d’être le candidat investi par Reconquête!

sur la 6ème circonscription de l’Hérault (Béziers)

pour le retour de la liberté !

La liberté de penser, sans devenir immédiatement un complotiste, liberté de parler, sans être qualifié de « phobe » ou d’ « anti », liberté de douter, de contredire, d’argumenter, sans être assimilé à un factieux, liberté de recruter, sans être soupçonné de racisme ou de discrimination, liberté de créer, sans être aussitôt emprisonné dans des normes, sans queue ni tête, liberté de manger  selon ses goûts et non  selon une idéologie ou une religion, liberté de circuler, sans craindre pour sa vie ou celle de sa famille … Liberté de vivre, tout simplement, comme on y vivait en France il n’y a pas si longtemps. Bref, j’ai choisi d’être candidat de reconquête! pour que la France reste la France !

Et puis, parce que je suis un viticulteur non délocalisable, parce que je suis un enraciné, je suis solidaire des jeunes générations. Je veux qu’elles aient un avenir plein de promesse autant que de sérénité. Pour elles, je porterai la vision politique et le projet  de Reconquête  à l’Assemblée Nationale.

Pour moi, être député, c’est faire des choix clairs et les assumer. Ce n’est pas dire :    

- Je veux que la droite gagne mais je suis contre l’union des droites !

Ou bien

- Je ne suis pas d’accord avec Emmanuel Macron mais il faut absolument lui donner une majorité.

Et bien Non, il faut absolument lui donner une opposition !

Il faut s’affranchir des méthodes de député à l’ancienne. Etre député, ce n’est pas serrer des mains et couper des rubans !  c’est être la relation de ceux qui n’en ont pas, c’est rendre possible des choix de niveau national car, pour que la vie des Biterrois et des Héraultais change et s’améliore, c’est la vie de la France qui doit changer et s’améliorer.

Je suis un Biterrois de naissance et de cœur, je suis un enraciné qui portera à Paris la reconquête de notre identité, de notre souveraineté, de notre économie, de notre sécurité.

Je veux que nous redevenions des  hommes libres !  J’ai choisi Reconquête !

Commentaires

  • Bravo et bon courage pour éliminer cette vermine toxique, cette petite fiotte de beau parleur, traître depuis le début! Petit roquet doit disparaître au plus vite ainsi que celle qui l'accompagne!

Écrire un commentaire

Optionnel