G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ménard sacré "Judas de Béziers"

Cliquez sur la photo de fin de page pour lancer la vidéo

 

Par Mitrophane Crapoussin - Riposte laïque

Voilà plus de deux ans que nous observons les gesticulations verbales du nouveau Ménard, régulièrement convié dans les médias pour débiter des banalités et surtout déverser sa hargne jalouse.

Récemment invité sur le plateau de Christine Kelly pour parler de son dernier livre, Je n’ai pas dit mon dernier mot, Éric Zemmour est revenu sur le cas du petit édile biterrois, parfaite illustration du traître à retournements de veste multiples et variés.

Ce soi-disant ami l’avait très longtemps exhorté à se présenter à la présidence… Puis avait passé la campagne à le démolir et à le fracasser.

« C’est le Judas de Béziers qui a empêché de parler des vrais problèmes. Il m’a diabolisé pour délégitimer mes idées. »

Consécutivement à ce Face à l’info, dans son émission, Pascal Praud est revenu sur le sujet. Chroniqueur régulier de ce talk show, Gilles-William Goldnadel, avocat et ami de Bob, a déclaré qu’il n’était pas un traître mais un « esprit critique très acéré », « personne ne trouve grâce à ses yeux ».

Goldnadel devait penser s’adresser à des téléspectateurs amnésiques…

Nul n’aura oublié que de juillet 2021 à maintenant, Ménard n’a cessé de tarir d’éloges quant à Macron, auparavant honni.

De sa gestion du Covid jusqu’à la crise ukrainienne, selon lui, Foutriquet multiplie les sans-faute, atteignant parfois même la perfection. Ménard était devenu si carpette que d’aucuns pensaient qu’il briguait une récompense. Cependant, aucun strapontin ne lui fut offert… Mais tenace, il persévère. Et nous ne comptons plus ses reniements spectaculaires dont celui sur l’immigration et les migrants…

Faute de maroquin, Bob vient tout de même d’obtenir un titre de gloire bien mérité, Zemmour l’a sacré Judas de Béziers !

Je n'ai pas dit mon dernier mot.jpg

Commentaires

  • Excellent ! La vérité finit toujours par éclater aussi, les Biterrois sont de plus en plus nombreux à s'inquiéter des agissements, prises de positions et déclarations de ce couple, et donc, de moins en moins à les soutenir !

  • Lors d'une réunion à Béziers, j'ai eu l'occasion de dire à Madame Ménard, ce que je pensais de son vote du pass sanitaire et ne pouvant atteindre son mari ,ce que je pensais des positions sur l'obligation de vacciner et sur la surmédiatisation . Bien entendu elle n'a pas été très satisfaite de mon intervention , tout en lui faisant comprendre que nous étions très decus de leur comportement,alors que nous les avions soutenus jusque là. Comme quoi la politique influe sur les comportements.

  • Tous vos articles sont excellents ! = * Je Diffuse naturellement !
    Bien à vous cordialement , * Yves GOLDTSIMMER .

  • Tous vos articles sont excellents ! = * Je Diffuse naturellement !
    Bien à vous cordialement , * Yves GOLDTSIMMER .

Écrire un commentaire

Optionnel