G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'unanimité !

448458166_8085312251503049_6882211626700296644_n copie.jpg

Un florilège de commentaires repris des réseaux sociaux

 

ATTENTION À L’INTOX !

Ce matin 18 juin, sur France Bleu Hérault, #Ménard n’a pas donné de consigne de vote pour l’élection législative. Dans la 6e circonscription ne soyons pas dupes. Attention à l'intoxication de ce spécialiste de la propagande tortueuse : il suit toujours la direction des vents ! En sous-main, il bataille ferme pour faire élire son épouse et son faux-semblant ne doit pas nous tromper même s’il laisse croire qu’il ne veut pas s’associer à la défaite électorale de sa candidate préférée.

Électrices, électeurs du Biterrois, dès le premier tour du 30 juin, ne vous laissez pas gruger : votez pour le RN, votez pour Jordan BARDELLA et sans aucune hésitation votez Julien GABARRON !

Jacques Nain

______________________________________________

Bonsoir, quand Mr. Ménard participait aux débats, surtout sur BFM, on se demandait qu'y il soutenait vraiment il y avait de quoi perdre son latin.

Pinjon Michel

______________________________________________

Dans le Biterrois, sur la 6e circonscription, Emmanuelle MÉNARD a engagé une démarche strictement personnelle, sans véritable programme et sans perspective sérieuse pour l’avenir de la France. Inféodée à la Macronie, elle n'est plus crédible ! Il faut un grand gouvernement d’Union Nationale en vue de redresser le pays.

Jean-Paul Radut

______________________________________________

Pour Emmanuelle MÉNARD, suppléante Nicole ZÉNON, conseillère départementale dont l'époux est adjoint au maire de Béziers et conseiller communautaire de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée. L'entre-soi dans sa splendeur ! Cela tend à prouver que les candidats ne se sont pas bousculés pour soutenir le clan des opportunistes Biterrois !

Paul Grignon

______________________________________________

Dans le Biterrois, sur la 6e circonscription la candidature d’Emmanuelle MÉNARD est une démarche strictement personnelle, sans véritable programme et sans perspective sérieuse pour l’avenir de la France.

Michèle Merlot

______________________________________________

Sur la 6e circonscription de l'Hérault, l'UNION DE LA DROITE soutenue par le Rassemblement National est représentée par Julien Gabarron, le responsable départemental du RN comme candidat titulaire, et par Olivier Stroobants, comme candidat suppléant.

Les 30 juin et 7 juillet, nous avons une opportunité historique d’élire une véritable majorité de députés patriotes et républicains à l’Assemblée nationale .

La France a besoin de vous !

Emmanuelle Ménard n'a servi à rien. À l'Assemblée Nationale, Emmanuelle Ménard a toujours voté avec la Macronie et les LR sans jamais joindre son vote sur les amendements, propositions de lois et censures déposés par les élus du Rassemblement National. Pourquoi les électeurs du RN, de Reconquête, du CNIP, de Debout la France, etc. lui donneraient-ils leurs suffrages ? Pourquoi a-t-elle été députée ? Pour son confort personnel et celui de son mari ; en effet il a pu ainsi bénéficier d'un "point de chute parisien" payé à la Députée par l'Assemblée Nationale pour venir déblatérer chaque semaine contre le RN sur les plateaux de télévision ! Si Madame n'est pas élue, nous conseillons à Monsieur d'aller "loger" sur la péniche de l'Armée du Salut, sous le Pont d'Austerlitz, après le Waterloo électoral qu'ils auront eu à subir !

Canal Telegram

Son élection a été une arnaque

______________________________________________

Olivier Ventura

Donc un candidat du RN face à la Députée Sortante Emmanuelle Ménard ? Voici venu le temps de vérité et de la clarification !

______________________________________________

Robert MÉNARD TENTE UNE NOUVELLE FOIS DE RETOURNER LA VESTE À SON PROFIT ! Non, monsieur le maire, vous avez filtré avec la Macronie et vous avez appelé à voter dans tous les médias pour François-Xavier Bellamy des LR en dénigrant systématiquement le Rassemblement National. CE N'EST PAS VOTRE VICTOIRE, mais bien celle de votre opposition, CELLE DES MILITANTS DU RASSEMBLMENT NATIONAL. Quant à votre épouse, elle a toujours voté à l'Assemblée Nationale avec la Macronie et les LR et elle n'a jamais soutenu les textes, les amendements et les motions de censure présentés par le Groupe du Rassemblement National dirigé par Marine Le Pen. Cette fois, à Béziers, nous ne nous laisserons berner !

Jacques Nain

Ménard le courageux vient de supprimer son post dans lequel il évoquait "notre victoire". C'est vraiment un dangereux manipulateur qui n'assume aucune de ses multiples erreurs !

______________________________________________

Il radote le pépère ! Il répète toujours les mêmes choses ! Il défend Macron et son Gouvernement ! Il tape sur le Rassemblement National ! "Putain", "bordel, etc. ! Le donneur de leçon est un grossier personnage ! C'est le Grand Guignol de l'Info !

Thibault Parnault

La campagne dans l’urgence va paraître longue aux Menard. De jour comme de nuit, ils savent désormais qu’ils sont dans l’impasse. Le macroniste est fini, le clan Menard compte et les jours, et les heures, au bord du précipice où ils se sont conduits seuls…. C’est Mme Zenon la suppléante de Menard… ils ne trouvent même plus de candidats pour les rejoindre alors ils recyclent. C’est la mort de l’espèce qui se déroule sous nos yeux.

______________________________________________

Depuis dimanche soir, Robert Ménard passe son temps sur les plateaux télés parisiens et les interviews. Jamais un maire de ville moyenne avec un bilan aussi médiocre n’aura eu cette projection médiatique.

______________________________________________

Thibault Parnault

Coup de tonnerre à Béziers : l’affiche de la féria 2024 ne sera pas a priori le fameux dessin de Jean Moulin qui a cristallisé les passions et… les vives critiques. C’est le conseiller municipal Thierry Antoine qui avait soulevé des questionnements légitimes début mai.

Pourtant Robert Ménard déclarait encore hier dans un article du Parisien : « Dans cette affaire, il n’y a même pas le début d’une polémique puisque vous pensez bien que nous utilisons ce croquis avec l’autorisation de la famille de Jean Moulin obtenue en dix minutes et sans aucune animosité ». Robert Ménard soutient d’ailleurs que Jean Moulin adorait la corrida provoquant alors l’indignation de la famille.

Une communication habituelle du Maire de Béziers, toujours dans l’excès et dans un certain mépris des autres, un autocrate dont le pouvoir se veut absolu. Ce n’est pas l’avis de Gilbert Benoit, lui-même membre de la famille de Jean Moulin : « Tous les membres de la famille que j’ai interrogés sont farouchement opposés aux pratiques de la tauromachie sanglante que Jean Moulin n’a certainement jamais adorée ».

Après l’épisode des bus pour l’ASBH concernant la demi-finale contre Vannes que Ménard n’a pu fournir à hauteur de ce que les supporters réclamaient , le problème du logo de l’ASBH où une forme d’amateurisme s’est révélée, le fiasco du soutien à la liste aux élections européennes « Alliance rurale » et la retirada de Ménard qui s’en est suivi, les multiples trahisons politiques dont le maire de Béziers est coutumier (qui n’a t’il pas trahi d’ailleurs?), voilà une autre séquence négative qui raconte beaucoup : la stratégie que mène Robert Ménard s’essouffle désormais mais gonfle beaucoup, beaucoup de monde et pas que des biterrois.

Il est fort possible que les erreurs continuent de s’accumuler pour lui dans le temps… n’oublions pas que les caisses de la ville et de l’agglomération sont vides et que les agents des collectivités grondent secrètement.

Quand on sait ce que pèsent par leur attraction l’ASBH et la féria pour le territoire biterrois et le traitement qui confine au minimum à de la légèreté par Robert Ménard et les services de la ville, on a de quoi s’interroger…

Écrire un commentaire

Optionnel