G-BDQD17ZWM0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A TOUTES ET A TOUS BONNE ANNEE !

Cathédrale Saint-Nazaire de Béziers

 

Nul ne peut se prévaloir de sa connaissance de l’avenir qui n’est fait que de craintes et d’espoir.

Or, les motifs de craintes ne manquent pas. Les menaces sur notre civilisation se rapprochent. Nous constatons tous les jours que le système est incapable d’y faire face et que l’homme providentiel est un mythe addictif qui en a entraîné plus d’un dans des déceptions récurrentes. Les primaires des uns et des autres ont démontré leur vacuité. Il ne faut pas être grand devin pour prédire que les campagnes qui se profilent ne vont pas combler le vide.

Mais des signes de réaction apparaissent. Les peuples ne sont plus dupes. Fi ! des sondages truqués, des journalistes inconséquents et aux ordres, de la finance mondialiste, des lois liberticides et mortifères, des désinformations de toute nature ! À nous tous de participer et d’amplifier ce grand mouvement de fond.

« Un peuple, une nation sont des substances sensiblement immortelles ! Elles disposent d’une réserve inépuisable de pensées, de cœurs et de corps. Une espérance collective ne peut donc pas être domptée. Chaque touffe tranchée reverdit plus forte et plus belle. Tout désespoir en politique est une sottise absolue » (Charles Maurras)

Ce sont les vœux que nous formulons pour notre pays, vous-mêmes et vos familles à l'aube de cette nouvelle année.

Commentaires

  • En ce début de nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2017, tant pour vous-même, que pour vos proches.Que cette nouvelle année soit celle du partage et de la liberté .

    Jackie

  • Christophe L. vous présente ses voeux sincères et cordiaux pour cette année 2017. Il est difficile de se montrer optimiste face aux tragédies (souvent issues de certaines manipulations) qui avilissent notre pays et notre identité. Gardons courage et espoir, autant par la prière que par la résistance.

  • Moins de mensonges , plus de liberté , plus d'amour, plus de solidarité , retrouvons nos racines pour 2017 !

Écrire un commentaire

Optionnel