Le clan Ménard trompe de moins en moins de monde. La nouvelle séquence de communication à laquelle il vient de se livrer a fait réagir tous ceux qui ne sont plus dupes de ses manigances.
Dans cette vidéo, Louis de Dreslincourt, au travers de sa chaine Youtube, ne mache pas ses mots pour stigmatiser les allers-retours Macron‑Ménard. Les pirouettes très acrobatiques d’il y a deux ans ont tout d’abord amusé la galerie, puis énervé les plus impatients par son coté grotesque et enfin hérissé les plus conscients par la répétition et l’importance de ses revirements.
On voit bien à quel point les manœuvres uniquement destinées à la promotion personnelle ont pour seul effet une atteinte aux intérêts français les plus fondamentaux. Tous ces tartufes sont à inscrire sur la liste des renégats qui resteront dans les mémoires comme ayant contribué à l’effondrement déjà avancé de notre pays et à la guerre civile qui s’annonce. On espère toujours, dans les périodes difficiles, voir surgir la responsabilité et le courage de ceux qui ont prétendu avoir les capacités de diriger. Leur désertion en est d’autant plus honteuse.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour visionner ce court extrait